"Cauchemar venu d'ailleurs", maintenant on peut flipper

Toutes les nouveautés relatives à SWTOR sont regroupées ici

"Cauchemar venu d'ailleurs", maintenant on peut flipper

Messagepar Xéné » 26 Sep 2012, 19:41

Alors mes amis, voilà ce qui s'est passé il y a moins de 5 minutes:

Je me rendai paisiblement sur mon ordinateur pour pouvoir jouer à SWTOR et que vois-je? Une mise à jour nommée "Cauchemar venu d'ailleurs". Au début, je n'avais pas compris ce que ça signifiait. Pour moi ce n'était qu'un texte mal traduit ("le réseau déchange galactique", etc) mais j'ai compris! Le cauchemar, c'est le fait que rien que pour nous casser les couilles, ils nous ont inventé une connerie de serveurs de destinations améliorés. Du coup, il paraîtrait que certains de nos personnages ont été déplacés. Si c'est le cas, expliquez-moi plusieurs choses:

-D'une, que deviennent les guildes si le GM et les autres membres sont séparés?

-De deux, vous êtes séparés d'un ami avec qui vous êtes habitué à jouer avec, vous faîtes comment?

-De trois, votre héritage se retrouve dispersé, vous faîtes quoi? Des rerolls pour le fun?!


Bien sûr, je n'ai pas fini la mise à jour et je n'ai pas encore vu le carnage. Il se peut que j'ai eu tort mais en tout cas, ça me fout bien les b*ules de penser que cette connerie va gâcher l'expérience de jeu de beaucoup de gens y compris moi.
Image
Image
Image
Image
Image
Xéné
Seigneur Sith
 
Message(s) : 491
Inscrit le : 19 Juil 2012, 22:07
Localisation : Espace Impérial
Classe: Assassin Sith
Compétences: 1ère : Diplomatie
2ème : Archéologie
3ème : Artifice


Re: "Cauchemar venu d'ailleurs", maintenant on peut flipper

Messagepar Xéné » 26 Sep 2012, 20:24

Je retire ce que j'ai dit.
Image
Image
Image
Image
Image
Xéné
Seigneur Sith
 
Message(s) : 491
Inscrit le : 19 Juil 2012, 22:07
Localisation : Espace Impérial
Classe: Assassin Sith
Compétences: 1ère : Diplomatie
2ème : Archéologie
3ème : Artifice


Re: "Cauchemar venu d'ailleurs", maintenant on peut flipper

Messagepar tirikun » 26 Sep 2012, 20:31

je t'avoue que j'ai pas encore eu le temps de tester (mais ça craint si ce que tu dit es vrai) j'ai pas mal de boulot en semaine mais ce week end je verra ça de plus près. ;)

Tirikun
Image
tirikun
Maître de guilde
 
Message(s) : 244
Inscrit le : 27 Déc 2011, 17:05
Classe: mercenaire
Rôle: Healer
Compétences: 1ère : biochimie
2ème : diplomatie
3ème :commerce illégal


Re: "Cauchemar venu d'ailleurs", maintenant on peut flipper

Messagepar Ashuura » 26 Sep 2012, 21:31

Bon je ne vais pas affirmer quoique ce soit si ce n'est qu'il y a un gros problème avec le réseau d'échange galactique.
Pour la suite, 800 Mo à télécharger !!!

Si effectivement ils ont mal gérer ce truc et que je me retrouve avec des persos à renommer ou déplacé alors que je suis là depuis day One, je risque de partir en sucette.
Wait and See !!!

Edit : Ce qui est sûr, c'est que des problèmes de fluidité sont constatées sur la flotte, Voss et le PVP depuis la v1.4 (super les serveurs de tests qui servent à rien...). Par ailleurs des guildes portant le même nom rentrent en conflit (idem pour les persos!!!).
Plus ça avance plus je me dis que Bioware cherchent à nous dégouter le jeu en tuant le jeu eux même.

Bon j'ai rien perdu et la guilde reste là
Image

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. " A. EINSTEIN
Ashuura
Maitre de forum
 
Message(s) : 247
Inscrit le : 26 Déc 2011, 18:00
Classe: Sorcier Sith
Rôle: Healer
Compétences: Artifice
Archéologie
Chasseur de trésor


Re: "Cauchemar venu d'ailleurs", maintenant on peut flipper

Messagepar Xéné » 26 Sep 2012, 22:22

Comme par hasard Voss, pourquoi ça n'a pas été Ilum ou je-ne-sais-quelle-autre-planète? Enfin bref, y a eu de gros dégâts pendant la MaJ mais rien à propos des persos et compagnie.
Image
Image
Image
Image
Image
Xéné
Seigneur Sith
 
Message(s) : 491
Inscrit le : 19 Juil 2012, 22:07
Localisation : Espace Impérial
Classe: Assassin Sith
Compétences: 1ère : Diplomatie
2ème : Archéologie
3ème : Artifice


Re: "Cauchemar venu d'ailleurs", maintenant on peut flipper

Messagepar Alex_Mansion » 27 Sep 2012, 09:13

Cauchemard venu d'ailleurs n'a en rien touché aux personnages et aux serveurs, ce n'est qu'une opération supplémentaire pour les HL.

La consolidation des serveurs date de 10-15 jours et aucun de nos personnages n'a eu à la subir vu qu'on est déjà sur un serveur de destination (Battle Meditation) et qu'il ne risque en rien de disparaître.

Pour ce qui est du lag, il faut laisser aux serveurs le temps de bien intégrer et digérer la mise à jour.
Alex_Mansion
Allié
 
Message(s) : 118
Inscrit le : 12 Avr 2012, 20:15
Classe: Agent Secret
Rôle: Healer
Compétences: 1ère : Fabrication Armure (400)
2ème : Récupération (400)
3ème : Commerce Illegal (400)


Re: "Cauchemar venu d'ailleurs", maintenant on peut flipper

Messagepar Ashuura » 27 Sep 2012, 12:02

Je ne suis pas d'accord Alex_Mansion : ils ont effectués des modifications qui ont foutu la grouille (pour ma part c'est l'interface qui a subit).

Si Voss est touché c'est que c'est la planète avec Taris où le plus d'ombres sont gérées de souvenir, d'où les foutus ralentissements.

Je suis pas aussi gentil que toi Alex_Mansion au sujet de cette mise à jour qui a changé la police des textes (comme si tu écrivais sur papier buvard !!)
Image

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. " A. EINSTEIN
Ashuura
Maitre de forum
 
Message(s) : 247
Inscrit le : 26 Déc 2011, 18:00
Classe: Sorcier Sith
Rôle: Healer
Compétences: Artifice
Archéologie
Chasseur de trésor


Re: "Cauchemar venu d'ailleurs", maintenant on peut flipper

Messagepar Xéné » 27 Sep 2012, 19:44

Pour une fois que je pouvais bien lire les messages. Un malvoyant ne peut plus voir, je suis désolé. Sérieux, c'est quoi cette idée à la con que ce soit dans WoW ou Swtor que d'écraser de plus en plus l'écran?! C'est la crise? Ils ont plus de quoi se payer des trucs faisant la taille des écrans? Je suis à 300% avec Ashuu. Ils me déçoivent pile au moment où il faut pas(=la sortie de Mists of Pandaria que j'hésite à acheter[WoW]).
Image
Image
Image
Image
Image
Xéné
Seigneur Sith
 
Message(s) : 491
Inscrit le : 19 Juil 2012, 22:07
Localisation : Espace Impérial
Classe: Assassin Sith
Compétences: 1ère : Diplomatie
2ème : Archéologie
3ème : Artifice


Re: "Cauchemar venu d'ailleurs", maintenant on peut flipper

Messagepar Ashuura » 27 Sep 2012, 22:39

Je ne prendrais pas MOP car WoW me plait pas pour sa population principalement...
Image

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. " A. EINSTEIN
Ashuura
Maitre de forum
 
Message(s) : 247
Inscrit le : 26 Déc 2011, 18:00
Classe: Sorcier Sith
Rôle: Healer
Compétences: Artifice
Archéologie
Chasseur de trésor



Retour vers Actualités SWTOR

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron