Les femmes et les enfants d'abord...

Toutes les nouveautés relatives à SWTOR sont regroupées ici

Les femmes et les enfants d'abord...

Messagepar Chybbras » 11 Avr 2012, 09:16

Oui mesdames Zé messieurs, dès demain, le 12 avril 2012, une terrible menace menace par sa menace fantôme tout le serveur Battle Meditation (mince, des répétitions..). Bref ! La mise à jour tant attendue arrive à grande enjambées, offrant son lot de nouveautés (plus ou moins appréciées) ! Tant pis pour la double spé : créez votre arbre généalogique et faites des nenfants à la pelle !

Bon après cette introduction dont je ne suis pas peu fier, j'annonce aussi que lors de mes prochaines connexions vous me trouverez à la station spatiale avec un panneau "SVP on veut des membres" :D, en effet il serait bien qu'on ai un max de personnes pour les ZL et raids à la vue de cette mise à jour.

Bonne journée à vous !
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Chybbras
Seigneur Sith
 
Message(s) : 132
Inscrit le : 02 Jan 2012, 22:20
Classe: Inquisiteur
Rôle: Tank


Re: Les femmes et les enfants d'abord...

Messagepar Ashuura » 11 Avr 2012, 10:25

Quand j'ai lu l'annonce sur le site officiel hier soir j'ai hésité à newsé, me disant que tu le ferais pour moi :)

Pour le pannonceau, grand bien nous en fasse.
Image

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. " A. EINSTEIN
Ashuura
Maitre de forum
 
Message(s) : 247
Inscrit le : 26 Déc 2011, 18:00
Classe: Sorcier Sith
Rôle: Healer
Compétences: Artifice
Archéologie
Chasseur de trésor


Re: Les femmes et les enfants d'abord...

Messagepar Ashuura » 12 Avr 2012, 10:01

WTF je viens d'apprendre que les contraintes de couleur de sabre selon notre alignement avait été enlevé depuis quelques temps !!!

Truc de malade si j'avais sû...
Image

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. " A. EINSTEIN
Ashuura
Maitre de forum
 
Message(s) : 247
Inscrit le : 26 Déc 2011, 18:00
Classe: Sorcier Sith
Rôle: Healer
Compétences: Artifice
Archéologie
Chasseur de trésor


Re: Les femmes et les enfants d'abord...

Messagepar tirikun » 13 Avr 2012, 07:56

Pour que tous vos personnages apparaissent dans l'arbre d'héritage il faudra au préalable les connecter une fois avant de vous mettre sur votre personnage principal ( qui a débloqué l'héritage ) . Bon j'ai pas eu le temps de tester encore aujourd'hui mais c'est que j'ai lu sur le forum officiel.
Sinon Ashuura quand tu testera l'harmonisation des couleurs d'armures tu verras que c'est assez hum spécial.


Tirikun
Image
tirikun
Maître de guilde
 
Message(s) : 244
Inscrit le : 27 Déc 2011, 17:05
Classe: mercenaire
Rôle: Healer
Compétences: 1ère : biochimie
2ème : diplomatie
3ème :commerce illégal


Re: Les femmes et les enfants d'abord...

Messagepar Chybbras » 13 Avr 2012, 14:44

C'est même assez inutile en fait... Il suffit d'avoir un bon plastron jaune canari pour que tu puisse choisir de rendre jaune le reste du stuff... Même pas de coloration via teinture comme dans Guild Wars. J'ai envie de dire "pitoyable", mais bon. Ah mince, je l'ai dis -_-
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Chybbras
Seigneur Sith
 
Message(s) : 132
Inscrit le : 02 Jan 2012, 22:20
Classe: Inquisiteur
Rôle: Tank


Re: Les femmes et les enfants d'abord...

Messagepar Ashuura » 13 Avr 2012, 15:02

tirikun a écrit:Pour que tous vos personnages apparaissent dans l'arbre d'héritage il faudra au préalable les connecter une fois avant de vous mettre sur votre personnage principal ( qui a débloqué l'héritage ) . Bon j'ai pas eu le temps de tester encore aujourd'hui mais c'est que j'ai lu sur le forum officiel.
Sinon Ashuura quand tu testera l'harmonisation des couleurs d'armures tu verras que c'est assez hum spécial.


Tirikun


Qu'entend tu par l'harmonisation? Perso je croyais que j'aurai le choix des couleurs via un NPC.
Image

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. " A. EINSTEIN
Ashuura
Maitre de forum
 
Message(s) : 247
Inscrit le : 26 Déc 2011, 18:00
Classe: Sorcier Sith
Rôle: Healer
Compétences: Artifice
Archéologie
Chasseur de trésor


Re: Les femmes et les enfants d'abord...

Messagepar Chybbras » 13 Avr 2012, 15:46

Non, comme je l'ai dis dans mon précédent post, tu ne peux qu' "harmoniser" les couleurs de ton armure. A savoir : ton armure de buste sert de modèle pour le reste. Par exemple : ton buste est de couleur rouge > tu peux rendre rouge tes bottes, ou ton casque, ou tout élément de ton set. C'est... spécial..
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Chybbras
Seigneur Sith
 
Message(s) : 132
Inscrit le : 02 Jan 2012, 22:20
Classe: Inquisiteur
Rôle: Tank


Re: Les femmes et les enfants d'abord...

Messagepar Sevenus » 24 Juil 2012, 10:24

Quid de cette histoire d'harmonisation des couleurs, y a t'il un pnj en relation avec ça, car je n'ai pas croisé quoi que ce soit en relation avec ça.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sevenus
 
Message(s) : 89
Inscrit le : 27 Déc 2011, 16:46
Classe: Guerrier
Rôle: Tank
Compétences: 1ère : Extorsion
2ème : Chantage
3ème : Traque rémunérée


Re: Les femmes et les enfants d'abord...

Messagepar Alex_Mansion » 24 Juil 2012, 14:32

L'harmonisation des couleurs d'armure ne se fait pas avec un PNJ, en fait tu ouvres la fiche de personnage (touche C) et sur la droite au milieu, tu as un symbole d'armure. Tu cliques dessus et un menu apparaît avec un bouton "Unifier les couleurs", tu cliques et hop, toutes les pièces sont harmonisées selon les couleurs de ta pièce de torse ;)
Alex_Mansion
Allié
 
Message(s) : 118
Inscrit le : 12 Avr 2012, 20:15
Classe: Agent Secret
Rôle: Healer
Compétences: 1ère : Fabrication Armure (400)
2ème : Récupération (400)
3ème : Commerce Illegal (400)


Re: Les femmes et les enfants d'abord...

Messagepar Sevenus » 25 Juil 2012, 00:21

Je test ça demain, merci pour cette info !
Image
Avatar de l’utilisateur
Sevenus
 
Message(s) : 89
Inscrit le : 27 Déc 2011, 16:46
Classe: Guerrier
Rôle: Tank
Compétences: 1ère : Extorsion
2ème : Chantage
3ème : Traque rémunérée



Retour vers Actualités SWTOR

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron