Patch 1.3 : Alliés

Toutes les nouveautés relatives à SWTOR sont regroupées ici

Patch 1.3 : Alliés

Messagepar Alex_Mansion » 23 Mai 2012, 09:07

Ici un preview de ce que pourrait être le contenu de la 1.3 : http://www.chimaera-swtor.com/2012/05/d ... 3-par-ign/

Il ne semble pas y avoir de révolution particulière pour ce patch là, ce qui est un peu dommage en soit. Le seul intérêt que je vois actuellement à ce patch est l'éventuel transfert de personnages entre serveurs.

Sinon pour la date de déploiement, il semblerait que Bioware l'est annoncé comme H6, soit un déploiement effectif avant la fin juin.
Alex_Mansion
Allié
 
Message(s) : 118
Inscrit le : 12 Avr 2012, 20:15
Classe: Agent Secret
Rôle: Healer
Compétences: 1ère : Fabrication Armure (400)
2ème : Récupération (400)
3ème : Commerce Illegal (400)


Re: Patch 1.3 : Alliés

Messagepar Chybbras » 23 Mai 2012, 13:53

Oui j'ai vu la vidéo... Le contenu héritage indisponible deviendra disponible.. Cool juste de quoi up plus vite un perso, rien de réellement neuf. Sinon côté PvP, pas d'avancée, c'est un peu dommage.

Pour moi par contre le vrai point positif, c'est l'extraction des composants des armes/armures dont le coût sera réduit et la possibilité d'ajouter des améliorations en plus de celles de base.
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Chybbras
Seigneur Sith
 
Message(s) : 132
Inscrit le : 02 Jan 2012, 22:20
Classe: Inquisiteur
Rôle: Tank


Re: Patch 1.3 : Alliés

Messagepar Nusheen » 23 Mai 2012, 13:57

Et qu'en est-il des relations homosexuelles dans ce foutu jeu ?! J'ai envie de foutre la merde à bord du Fury entre Ashara Zavros et Andronikos \o/
Image
Nusheen
 
Message(s) : 22
Inscrit le : 21 Avr 2012, 12:49
Classe: Sorcier
Rôle: DPS Range
Compétences: 1ère : Bonne humeur
2ème : Intelligence de jeu
3ème : Orthographe impeccable


Re: Patch 1.3 : Alliés

Messagepar Alex_Mansion » 23 Mai 2012, 14:09

Autre point, non spécifié dans la vidéo, mais qui se voit sur certains forums.

Au niveau des armures, il serait éventuellement possible de pouvoir adapter à sa classe, c'est à dire qu'une tenue sociale (comme celle de danseuse impériale) en armure légère de base, deviendrait armure intermédiaire si portée par un agent ou lourde par un mercenaire.

Ça n'aurait pas réellement de valeur, mais ça permettrait de pouvoir se ballader en ZL avec des tenues sociales qui tiendraient le choc face aux mobs.

Je me vois déjà avec ma tenue de danseuse en train de mettre une branlée à Dark Malgus :mrgreen:

Pour ce qui est de relations homosexuelles, elles ont été prévues durant un temps après la 1.2 mais retirées suite au bordel qu'à rencontrer Mass Effect 3 auprès des puritains idiots américains, depuis, plus aucune nouvelle.
Alex_Mansion
Allié
 
Message(s) : 118
Inscrit le : 12 Avr 2012, 20:15
Classe: Agent Secret
Rôle: Healer
Compétences: 1ère : Fabrication Armure (400)
2ème : Récupération (400)
3ème : Commerce Illegal (400)


Re: Patch 1.3 : Alliés

Messagepar Chybbras » 23 Mai 2012, 16:00

C'est bien beau tout ça, mais qu'en est-il des relations zoophiles ?! Je voulais absolument que mon chasseur de primes se marie avec un Hutt... Ou un Sleen.
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Chybbras
Seigneur Sith
 
Message(s) : 132
Inscrit le : 02 Jan 2012, 22:20
Classe: Inquisiteur
Rôle: Tank


Re: Patch 1.3 : Alliés

Messagepar Ashuura » 23 Mai 2012, 16:01

Dommage, car Schianaa est prévue pour être lesbienne...
Image

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. " A. EINSTEIN
Ashuura
Maitre de forum
 
Message(s) : 247
Inscrit le : 26 Déc 2011, 18:00
Classe: Sorcier Sith
Rôle: Healer
Compétences: Artifice
Archéologie
Chasseur de trésor


Re: Patch 1.3 : Alliés

Messagepar Chybbras » 23 Mai 2012, 18:45

Par contre vous avez pas un gros bug du genre : je lance le launcher Swtor, puis il se met en tache de fond sans rien m'afficher ?

Je sens que je vais vraiment changer ce PC un de ces quatre...
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Chybbras
Seigneur Sith
 
Message(s) : 132
Inscrit le : 02 Jan 2012, 22:20
Classe: Inquisiteur
Rôle: Tank


Re: Patch 1.3 : Alliés

Messagepar tirikun » 23 Mai 2012, 21:34

Moi je trouve que le contenu héritage est très bien pensé.A chaque fois que l'on crée une nouvelle classe on trouve plus de plaisir à jouer grâce au divers bonus attribués (multi buff, pouvoir héroique, armure d'héritage) du coup maintenant quand je débute un perso je me sens vraiment comme vrai héro dès le début. (non parce que franchement quand tu débutes en temps que chasseur de prime ,soldat, ou jedi tu as vraiment l'air d'une... au début esthétiquement parlant ). Le coup des habits sociaux c'est vraiment bien aussi.(je pense en particulier à un jedi avec les habits de Hoth, ou un chasseur de prime avec les habits sociaux de quesh).

Pour le système de recherche pour grouper c'est vraiment pas mal mais j'aimerai quand même voir plus en détail. Par contre grosse déception c'est le prix pour débloquer toutes ces caractéristiques du système héritage qui reste relativement cher.
Image
tirikun
Maître de guilde
 
Message(s) : 244
Inscrit le : 27 Déc 2011, 17:05
Classe: mercenaire
Rôle: Healer
Compétences: 1ère : biochimie
2ème : diplomatie
3ème :commerce illégal


Re: Patch 1.3 : Alliés

Messagepar Alex_Mansion » 23 Mai 2012, 22:26

Pour ce qui est du prix des améliorations héritage, il est clair que ça va coûter cher, mais il va falloir se mettre aux opérations, il parait que ça rapporte pas mal (~200 000 crédits) à chaque fois et en se stuffant un peu, en normal, ça peut passer.
Alex_Mansion
Allié
 
Message(s) : 118
Inscrit le : 12 Avr 2012, 20:15
Classe: Agent Secret
Rôle: Healer
Compétences: 1ère : Fabrication Armure (400)
2ème : Récupération (400)
3ème : Commerce Illegal (400)


Re: Patch 1.3 : Alliés

Messagepar Nusheen » 24 Mai 2012, 11:19

Chybbras a écrit:C'est bien beau tout ça, mais qu'en est-il des relations zoophiles ?! Je voulais absolument que mon chasseur de primes se marie avec un Hutt... Ou un Sleen.


Chybbras, autant le sleen rentre dans le zoophile autant le Hutt (en termes scientifiques) non. Mais c'est clair que se taper un Hutt, ça doit franchement être gerbant !

Bientôt Christine Boutin viendra nous faire chier avec sa France puritaine ... Mais a priori on a encore 5 à 10 ans, c'est le temps qu'il faut pour que les modes américaines traversent l'Atlantique. Mais ça me fait déjà chier ^^

Pour ce qui est des relations homo, je vais carrément faire un topic sur les forums officiels, ou en faire remonter un ^^
Image
Nusheen
 
Message(s) : 22
Inscrit le : 21 Avr 2012, 12:49
Classe: Sorcier
Rôle: DPS Range
Compétences: 1ère : Bonne humeur
2ème : Intelligence de jeu
3ème : Orthographe impeccable


Suivant

Retour vers Actualités SWTOR

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron