Patch 1.0.2 - 4 janvier 2012

Toutes les nouveautés relatives à SWTOR sont regroupées ici

Patch 1.0.2 - 4 janvier 2012

Messagepar Ashuura » 04 Jan 2012, 21:06

1.0.2 Notes de mise à jour - 4/1/2012


Général

Un Officier sera choisi et promu pour chaque guilde dépourvue de maitre de guilde.

Classes et combat

Inquisiteur Sith

Le titre "Dark" est maintenant donné correctement aux Inquisiteurs Sith.

Résolutions de bugs

Correction d'un problème qui pouvait empêcher les joueurs de se mettre à couvert lorsqu'ils ciblaient des PNJ de grande taille.
Correction d'un bug qui interrompait certains pouvoirs ayant un temps d'activation lorsque ceux-ci étaient utilisés à couvert.

Compétences d'équipage

Collecte
Certains points de collecte de haut niveau ont été supprimés de Tatooine, Corellia et Ilum.

Zones litigieuses et opérations

Zones litigieuses

Cademimu
Il n'est désormais plus possible de faire sortir le général Ortol de sa pièce.

Maelstrom Prison
Correction d'un problème qui pouvait amener Kilran à se comporter de manière incorrecte lorsqu'il était vaincu alors qu'il était à couvert.

Taral V
Le général Edikar dispose maintenant du butin correct en mode difficile et n'enrage plus en mode normal.

Opérations

Chambre de l'éternité
Il n'est désormais plus possible de faire sortir Gharj de la pièce où les joueurs le rencontrent.

Résolutions de bugs
Correction d'un problème où le fait de choisir le mode « Cauchemar » ne passait pas les ennemis en difficulté « Cauchemar ».

Objets

Général
Les coffres JcJ coûtent désormais 70 distinctions, inclus plus de consommables et contiennent toujours un objet.

Résolutions de bugs
Corrections de plusieurs objets JcJ qui étaient liés quand équipés. Ils sont désormais liés quand ramassés.
Les marchands JcJ des capitales octroient désormais les objets JcJ corrects.
Les distinctions reçues par le biais du courrier en jeu sont désormais ajoutées correctement à l'onglet des récompenses.

Missions et PNJ

Missions

Empire

Une ascension fulgurante : Les joueurs choisissant les options du côté obscur recevront désormais correctement la mission Première frappe après l'avoir accomplie.
Première frappe : Les joueurs qui n'ont pas reçu cette mission, la recevront désormais en entrant dans leur vaisseau personnel.

République

Nuage mortel : Les joueurs peuvent désormais accomplir l'objectif bonus "Déchets toxiques" quel que soit le temps qu'ils mettent à accomplir la mission.

Résolutions de bugs
Correction d'étapes de missions sur plusieurs planètes qui pouvaient rendre le client de jeu instable.
Correction d'un problème, affectant certaines missions, qui pouvait empêcher d'accepter des récompenses en attentes.

Combat spatial

Résolutions de bugs
Résolution d'un problème qui interrompait le client de jeu si une station spatiale était détruite au cours d'un combat spatial.

Interface d'utilisateur

Cartes
Les membres du groupe n'apparaissent plus sur toutes les planètes de la carte de la galaxie.
Correction d'un problème qui pouvait faire disparaître les légendes de carte après que le joueur se soit déconnecté puis reconnecté au jeu.
Correction de plusieurs légendes de cartes qui indiquaient des points d'une carte incorrecte.
Les légendes de carte pour les étapes de missions de classe indiquant de se rendre sur Nar Shaddaa, Hoth et Belsavis ont été mises à jour afin d'indiquer le spatioport de la planète.

Résolutions de bugs
Les membres du groupe en-dehors de la phase où se trouve un joueur ne recevront plus de message leur demandant de lancer les dés pour des objets.
Le centre d'assistance en jeu ne semble plus se bloquer lorsque le message de « mise à jour » s'affiche.
L'interface de guilde affiche désormais correctement la liste des membres de la guilde lorsqu'elle est filtrée.
La préférence "Afficher la corruption Sith" ne se désactive désormais plus lors des transitions entre différentes zones.

Résolutions de bugs divers


Les trajets en taxi ne sont désormais plus interrompus occasionnellement, ce qui faisait descendre le joueur du taxi en route.
Utiliser la commande « /renvoyer » renvoie désormais correctement les mini-familiers.
Correction de plusieurs problèmes qui pouvaient bloquer les joueurs sur l'écran de chargement alors qu'ils se connectaient avec un personnage.
Les joueurs peuvent désormais utiliser des emotes (actions socials) en conduisant un véhicule.
Résolution d'un bug qui empêchait certains messages, contenant uniquement du texte, d'être reçus.
Les préférences graphiques dans les fichiers de paramètres sont désormais cohérentes par rapport aux préférences utilisées en jeu.
Être en mode « Indisponible » n'empêche désormais plus les joueurs d'être déconnectés lorsqu'ils s'absentent.
Correction d'un problème qui engendrait des soucis de performances, sur certains ordinateurs, à l'intérieur des bâtiments avec les ombres activées.
Correction d'un problème qui pouvait empêcher les joueurs d'être déconnectés pour cause d'inactivité.
Image

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. " A. EINSTEIN
Ashuura
Maitre de forum
 
Message(s) : 247
Inscrit le : 26 Déc 2011, 18:00
Classe: Sorcier Sith
Rôle: Healer
Compétences: Artifice
Archéologie
Chasseur de trésor


Re: Patch 1.0.2 - 4 janvier 2012

Messagepar Ashuura » 05 Jan 2012, 21:52

1.0.2a Notes de mise à jour 4/1/2012

Général

Correction d'un problème qui pouvait faire planter le jeu après la sélection du personnage.
Image

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. " A. EINSTEIN
Ashuura
Maitre de forum
 
Message(s) : 247
Inscrit le : 26 Déc 2011, 18:00
Classe: Sorcier Sith
Rôle: Healer
Compétences: Artifice
Archéologie
Chasseur de trésor



Retour vers Actualités SWTOR

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron